Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Claire scrap
Marie Claire scrap
Publicité
Marie Claire scrap
Newsletter
6 septembre 2010

Page de vacances

Bonjour tout le monde ;

j'espere que vous allez bien !!

Je reviens vous montrer une page avec mon petit fils Tristan,

je l'ai faite pour participer au challenge de Scrapampilles;

"scrappez vos vacances "

d'apres un sketch de KARINEM

006page_scrapmaman

Les embellissements viennent de chez embelliscrap !

Bizz Marie Claire .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette page ca sent bon les vacances
P
Ta )page est très belle !<br /> merci d'avoir si bien illustrer ce sketch.<br /> bises
N
jolie page, bise nathalie
I
Très jolie page, bravo ! Biz
C
tout à fait d'accord avec Léty, ta page donne envie de plonger dedans ! biz
Publicité