Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Claire scrap
Marie Claire scrap
Publicité
Marie Claire scrap
Newsletter
27 août 2010

Tagguée ...

Il y a une premiere fois à tout .

J'ai été tagguée pour la premiere fois par ma copine Camille (Creacam ).

Je reponds aux 5 questions  :

1 )  mon signe particulier est que je n'en ai pas ....

2  )  mon plus mauvais souvenir  : le deces de ma fille ainée

3  )  mon plus beau souvenir  :  mes vacances à Berck plage avec ma famille

4  )  mon defaut est que je suis impulsive

5  )) mon film sourire est Agatha Clery

Maintenant je passe le tag à

Stephanie

Agatha

Deborah

Liliescrap

Michelle

Bizz Marie Claire .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d'avoir pensé à moi,gros bécots chez toi,amicalement agatha46
C
c'est super gentil d'avoir relevé le tag ! merci ! et comme ça on te connais un peu plus ! bon dimanche ! biz
L
Merciiiii!!<br /> Ca fais plaisir d'en savoir un peu plus sur toi!! Mon principal défaut et de tout oublier!! Il faut que je me met un bon coup de pied aux fesses pour ne pas oublier ce jeu sympas!<br /> Gros bisous ma belle!<br /> Ju
Publicité